Les athlètes algériens Salim Keddar (1.500 m) et le quatuor du 4x400 m ont décroche deux nouvelles médailles de bronze lors des épreuves des Jeux de la Solidarité Islamique 2022, disputées vend..
L’ancien sélectionneur algérien, Abdelhak Benchikha, a été désigné à la tête de la barre technique de la Renaissance Sportive de Berkane pour une durée de deux ans, a annoncé le club marocain.
La veille de la Supercoupe de l'UEFA, le premier trophée en jeu cette saison contre l'Eintracht Francfort à Helsinki, l'entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti a promis de viser le sextuplé et affi..
L'USM Alger a embarqué mardi matin pour la Tunisie, où il doit effectuer son deuxième stage de préparation d'intersaison jusqu'au 18 août courant, sous la houlette du nouvel entraîneur, Boualem Charef, a indi..
Après avoir connu quelques perturbations sur le plan administratif et de gestion, sans oublier, le cas technique, le NA Husseïn-Dey, relégué en Ligue 2 amateur de football au terme du préc..
Les représentants algériens en compétitions africaines interclubs de football sont désormais fixés sur leurs adversaires, à l'issue du tirage au sort, effectué mardi au siège de la Confédération africaine (CAF) au Caire (Egypte).
La presse électronique en Algérie a connu, ces dernières années, une nette évolution à la faveur du développement des TIC, pour s'imposer désormais comme une source d'information incontournable du paysage médiatique national.
LIRE LA SUITEGrâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour
La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress
C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj
La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.
Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.
Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..
Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.