Election présidentielle: le RND réitère son appel au président Bouteflika à se porter candidat

Publié par DK News le 19-01-2019, 17h24 | 5

Le parti du Rassemblement National Démocratique (RND) a salué, vendredi, la décision du président de la République, Abdelaziz Bouteflika de convoquer le corps électoral, pour l'élection présidentielle, le 18 avril prochain, réitérant à cette occasion, son appel au chef de l'Etat à se porter candidat à ce rendez-vous électoral et à "assurer la poursuite du processus d'édification nationale".

Dans un communiqué ayant sanctionné la réunion périodique de son Bureau national, tenue sous la présidence de son Secrétaire général, Ahmed Ouyahia, le RND s'est félicité de la décision du Président Bouteflika de convoquer le corps électoral pour l'élection présidentielle, le 18 avril 2019.

A ce titre, le RND a réitéré son appel au Président Bouteflika à "se présenter pour un nouveau mandat et assurer la poursuite du processus d'édification nationale, sous sa direction éclairée", ajoute le communiqué.

Par ailleurs, le Bureau national du RND a décidé la tenue de la 6e session ordinaire du RND, le 31 janvier et le 01 février prochain.