Le parti Talaie El Hourriyet appelle l'opposition à serrer les rangs pour concrétiser les aspirations du peuple

Publié par Dknews le 16-03-2019, 17h20 | 3

Le parti Talaie El Hourriyet a appelé samedi l'opposition à serrer les rangs "pour traduire les aspirations populaires en actions et initiatives visant à concrétiser ces aspirations".

Dans un communiqué sanctionnant les travaux d'une réunion extraordinaire de son bureau politique, le parti de l'ancien chef du Gouvernement, Ali Benflis, "considère que la période cruciale que vit notre pays commande à l'opposition de serrer les rangs pour traduire les aspirations populaires en actions et initiatives visant à concrétiser ces aspirations".

Saluant la marche du vendredi 15 mars, le bureau politique, le parti a noté la "forte participation" de la femme algérienne à toutes les marches et rassemblements, notamment à celle du 8 mars, "où elle a revendiqué haut et fort sa citoyenneté tout en exprimant son rejet du régime politique en place", relevant "avec satisfaction" l'attitude des forces de l’ordre mobilisées à l'occasion des marches et rassemblements.

Evoquant les prises de position de certaines puissances sur la situation du pays, le bureau politique du parti a réaffirmé "son rejet de toute ingérence dans les affaires intérieures de notre pays".