Djelfa: Une personne décédée et 30 autres blessées dans le dérapage d’un bus de transport de voyageurs

Publié par Dk News le 31-03-2019, 15h08 | 10

Une personne est morte et 30 autres ont été  blessées dans le dérapage d’un bus de transport de voyageurs survenu  dimanche matin dans la wilaya de Djelfa, a-t-on appris de la protection  civile.

Cet accident, s’est produit dans le sud de la wilaya, sur la route  nationale N 1 au niveau du tronçon qui relie Djelfa à Laghouat, à hauteur  du lieudit Pont Benaamane, lorsque le bus de transport de voyageurs  activant sur la ligne Ouargla-Alger, a dérapé et s’est renversé,  a-t-on appris de même source.

La victime décédée dans cet accident est un homme âgé de 37 ans. Les 30  blessés, âgés entre 3 et 45 ans, souffrant de blessures légères ou d’état  de choc, ont reçu les premiers secours sur place, avant d’être évacués vers  l’hôpital "Moudjahid Mehad Abdelkader" pour recevoir les soins nécessaires,  a-t-on ajouté.

Le wali de Djelfa Taoufik Dif accompagné des autorités civiles et  militaires s’est rendu à l’hôpital où ont été admises les victimes de cet  accident routier pour s’enquérir de leur état et s’assurer de leur bonne  prise en charge au niveau de cet établissement hospitalier.