Lutte contre la Criminalité: 10 présumés auteurs de différents crimes et délits interpellés dans plusieurs wilayas

Publié par Dk News le 03-04-2019, 14h48 | 10

A Laghouat, les gendarmes de la brigade d’Aflou qui agissaient sur  renseignements, ont interpellé lors d’un point de contrôle, dans la  circonscription communale d’Aflou deux personnes, demeurant tous deux à  Touggourt (Ouargla), à bord d’un véhicule de location, en possession de  onze (11) kg de cannabis et la somme de 642.000 DA.

Dans la commune d’Oran, une personne âgée de 30 ans a été interpellée en  possession de cinq cents (500) comprimés de psychotropes.

L'arrestation a  été effectuée par les gendarmes de la section de recherches d’Oran,  renforcés par ceux de la section de sécurité et d’intervention du  groupement territorial, qui agissaient sur renseignements.

A Sétif, les gendarmes du peloton de sécurité routière d’Aïn Sefiha ont  interpellé lors d’un service de police de la route exécuté sur l’autoroute  Est-Ouest, deux personnes à bord d’un véhicule, en possession d’un (01) kg  et 22,25 grammes de bijoux en Or non poinçonnés. Deux autres personnes à bord d’un véhicule ont été arrêtées à Relizane par  les gendarmes de la brigade d’El-H'Madna lors d’un point de contrôle.

Les  deux personnes étaient en possession de cent quatre vingt dix (190) grammes  de kif traité.

A Tlemcen, les gendarmes de la brigade de Mansourah ont interpellé une  personne âgée de 32 ans, en possession de vingt neuf (29) comprimés de  psychotropes et 4,5 grammes de kif traité, ainsi qu’une épée et un couteau.

A Tipaza, les gendarmes de la brigade de Sidi-Ghilesse ont interpellé lors  d’un point de contrôle dans la circonscription communale de Hadjrat-Nouss,  deux personnes à bord d’un véhicule en possession de cinquante et un (51)  faux billets de banque en coupures de 1000 et 2000 DA.