Zaïbi Raouf Directeur marketing- «Notre objectif: atteindre 90 showrooms»

Publié par R. Rachedi le 25-05-2014, 19h59 | 585

Avec 20 showrooms implantés à Alger et 50 autres répartis à travers le pays, Condor Electronics, poursuit sa politique d’extension et de développement de son réseau de distribution, qui est devenu en l’espace de quelques années, le plus important du pays et la colonne vertébrale du marché de l’électronique et de l’électroménager en Algérie. 

«En plus de nos produits innovants et de qualité, Condor Electonics place la barre toujours plus haut en matière de choix et de prix en mettant à la disposition de toutes les catégories de consommateurs  en Algérie un vaste réseau de points de vente et un large éventail de produits» a indiqué en marge du Forum le directeur marketing du groupe M. Zaïbi Raouf. 

«Avec un réseau de 70 magasins qui devrait s’étendre avant la fin 2014 à 90 showrooms, Condor Electronics a su imposer son enseigne comme leader incontesté de l’électronique et de l’électroménager en Algérie. Le groupe compte poursuivre son développement à un rythme soutenu pour être toujours plus proche de ses clients et offrir toujours un large choix aux prix les plus bas», a ajouté M. Zaïbi. 

L’autre grand atout de la prestigieuse marque algérienne reste incontestablement son call-centre et son service après-vente.

«Le numéro vert 3075, permet à nos agents d’enregistrer les réclamations de nos clients, répondre à leurs questions, les informer sur les nouvelles offres et promotions ainsi qu’à les orienter vers les différents points de vente pour prendre en charge leurs préoccupations», a souligné M. Zaïbi.    
Rappelons que le groupe qui s’est dernièrement lancé dans le marché de la téléphonie mobile, procédera très prochainement au lancement de 5 nouveaux smartphones,  C2, C4, C5, C8 et C8S.