Saisie de plus de 2 kg de kif traité et de produits psychotropes dans plusieurs wilayas

Publié par Dknews le 21-04-2019, 18h02 | 5

Des individus suspects ont été interpelés dans plusieurs wilayas par des brigades de la Gendarmerie nationale (GN) qui, en outre, ont saisi plus de 2 kg de kif traité et une importante quantité de produits psychotropes, indique dimanche un communiqué de ce corps de sécurité.  

Ainsi, dans la wilaya de Skikda et agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade de recherches, ont interpellé, lors d’un point de contrôle dressé sur la RN.44A, dans la commune de Beni-Bachir, un individu, à bord d’un véhicule, en possession de deux 2,269 kg de kif traité.

Dans la wilaya de Tlemcen, 2 individus ont été interpellés, en possession de 12 grammes de kif traité et 20 comprimés de psychotropes.

Dans la wilaya d'Oran, les gendarmes de la brigade de Mersa El-Hadjadj ont interpellé un individu, en possession de 95 g de kif traité.

Par ailleurs, agissant sur renseignements, les gendarmes de la brigade d’El-Houidjbet ont interpellé, 2 individus, à bord d’un véhicule, en possession de 2.476 comprimés de psychotropes.