Fédération algérienne de cyclisme : Passation de consignes entre Kerboua et Barbari

Publié par Dk News le 08-05-2019, 16h30 | 3

Le président sortant de la Fédération algérienne de cyclisme, Mabrouk Kerboua a procédé mardi soir à la passation de consignes avec son successeur, Kheireddine Barbari, lors d'une cérémonie organisée au siège de l'instance.

Dans une ambiance fraternelle, Kerboua a remis à son successeur l'ensemble des dossiers liés à la gestion de la FAC, avant d'aborder d'autres sujets, ayant trait aux activités de la fédération, lorsqu'il était à sa tête.

Le président de la Ligue cycliste de Biskra, Kheïredine Barbari, avait été élu par acclamation à la tête de la Fédération algérienne de cyclisme (FAC), lors de l'Assemblée générale élective (AGE) tenue samedi 27 avril au siège du Comité olympique et sportif algérien (COA) à Ben Aknoun (Alger).

Seul candidat au poste de président, Barbari avait été élu par acclamation par les 25 membres présents de l'assemblée générale qui en compte 47, en présence des représentants du ministère de la Jeunesse et des Sports, Farid Bouzid et du COA, Rabah Chebbah. La cérémonie de passation de consignes s'est déroulée en présence de plusieurs dirigeants, notamment : Dine Bouyakour, Djamel-Eddine Nourani, Mohamed Saïd Abdaim, Abbès Fertous et Mohamed Amari.