TISSEMSILT: Bilan mensuel de la sûreté de wilaya de Tissemsilt : 129 affaires de crimes et délits traitées en avril 2019

Publié par ABED MEGHIT le 20-05-2019, 16h02 | 22

Les services de police de la wilaya de Tissemsilt travaillent d’arrache-pied pour lutter contre toutes formes de criminalité qui constitue l’une des préoccupations des hommes à l’uniforme bleu. Se référant au bilan mensuel du mois d’avril dernier établi par la sûreté de wilaya, les services de la police judiciaire ont traité 129 affaires relatives aux crimes et délits, mettant en cause 162 personnes.

S’agissant des affaires relatives aux crimes et délits contre les biens, (Atteinte aux biens, vols simples et dégradation), les mêmes services ont eu à traiter 67 affaires, mettant en cause 37 personnes, lesquelles ont été présentées au Parquet, selon le même communiqué transmis à notre rédaction.

Les crimes contre les biens viennent en pole position avec 67 affaires, mettant en cause 37 personnes, lesquelles ont été présentées au Parquet, suivis par les crimes contre les personnes 35 affaires.

Pour les crimes et délits contre les individus dans les affaires de coup et blessures volontaires, la PJ a recensé 35 affaires, mettant en cause 39 personnes durant la même période, selon le même communiqué transmis à notre rédaction. Au volet relatif aux infractions à la législation des stupéfiants et substances psychotropes, les mêmes services ont eu à traiter 06 affaires, et qui se sont soldées par l’arrestation de 10 personnes, selon le même document.