Gaïd Salah appelle le peuple algérien à l'extrême vigilance

Publié par Dknews le 21-05-2019, 15h25 | 26

Le général de corps d'Armée, Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP), a appelé, lors de sa visite à la 4e RM, le peuple algérien à faire montre d'une extrême vigilance et à demeurer solidaire avec son Armée.

Gaïd Salah a appelé le peuple algérien à faire montre d'une extrême vigilance et à demeurer solidaire avec son Armée afin d'empêcher les instigateurs des plans pernicieux de s'infiltrer dans ses rangs "quelles  que soient les conditions et les circonstances".

Le général de corps d'Armée a évoqué également le "défi majeur" lié à la lutte contre la corruption dont les lobbys ont des ramifications dans les milieux politique, financier et médiatique, ainsi que dans les institutions de l'Etat.

Il a précisé que la démarche suivie dans la lutte contre ce fléau est fondée sur une "base solide", s'appuyant sur des informations "sûres et confirmées" et reposant sur des dossiers avec des "preuves tangibles".

Il s'agit, a-t-il expliqué, de nombreux dossiers "lourds, voire dangereux", ce qui a dérangé la "bande" qui a tenté d'"entraver" les efforts de l'ANP et de la Justice.