Lutte contre la Criminalité:79 individus interpelés pour divers délits à Alger, Batna et Tébessa

Publié par Dknews le 15-06-2019, 17h36 | 11

Soixante-dix-neuf (79) individus ont été interpelés pour divers délits par les forces de police dans les wilayas d'Alger, de Batna et de Tébessa, indique vendredi la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité, notamment la détention et le trafic de stupéfiants, «les forces de police des sûretés de wilaya d'Alger, de Batna et de Tébessa, ont mené des opération de recherches à travers leurs secteurs de compétence, ce qui a permis l'interpellation de (79) individus suspects impliqués dans divers délits», précise la même source.

Au niveau d'Alger, et suite à de récentes descentes dans plusieurs quartiers de la capitale, les éléments de police ont arrêté 77 individus impliqués dans divers délits et récupéré 1.306 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis traité et des armes blanches. A Batna, la police judiciaire a interpellé deux (2) présumés auteurs impliqués dans une affaire liée au trafic de drogue et récupéré 710 grammes de cannabis traité, alors que celle de Tébessa a saisi une quantité de 1.078 unités de boisson alcoolisée destinées au marché informel. Par ailleurs, les forces de police des frontières du port d'Alger, ont interpellé trois (3) présumés auteurs qui s'apprêtaient à embarquer à destination de Marseille (France), en possession de 159 cartouches de cigarettes destiné à la contrebande, conclut la DGSN.