Tlemcen: Saisie de plus de 64 kg de kif traité au cours de trois opérations distinctes

Publié par Dk News le 22-06-2019, 15h38 | 6

Une quantité de kif traité estimée à plus de 64 kg a été saisie par les éléments de la sûreté de la wilaya de Tlemcen au cours de trois opérations distinctes, a-t-on appris samedi de la cellule de communication de ce corps de sécurité.

Lors de la première opération, la brigade mobile de la police judiciaire de Béni Boussaïd a réussi à mettre la main sur 29 kg de kif. Deux individus impliqués dans cette affaire ont été arrêtés et une voiture a été saisie, a-t-on indiqué de même source. Par ailleurs, les éléments de la BRI de la police judiciaire relevant de la sûreté de wilaya de Tlemcen a mis hors état de nuire deux autres réseaux spécialisés dans le trafic de drogue. Le premier réseau a été démantelé suite à l'arrestation sur la RN22 reliant Tlemcen et Remchi, d'un suspect en possession d'une quantité de 198 grammes de drogue, a-t-on précisé.

L'exploitation des informations données par le mis en cause a permis l'arrestation de quatre complices et la saisie de plus de 9 kg de kif traité.

Aussi, les policiers ont procédé au cours de la troisième opération, à l'arrestation de deux narcotrafiquants et la saisie de 25.5 kg de kif ainsi que trois motos, a-t-on ajouté.