Boudebouz en stage avec l'AS Saint-Etienne en Angleterre

Publié par Dk News le 28-07-2019, 18h35 | 11

Le milieu offensif algérien Riyad Boudebouz, fraîchement transféré à l'AS Saint-Etienne, se trouve avec son nouveau club dans le Nord de l'Angleterre pour un stage d'une semaine, le dernier avant le début de la saison, a indiqué le pensionnaire de la Ligue 1 française sur son site officiel.

Sur place, Boudebouz et ses coéquipiers disputeront, sous la houlette de l'entraîneur Ghislain Printant, deux matchs amicaux contre Middlesbrough et Newcastle.

Le joueur algérien de 29 ans avait signé samedi un contrat de trois saisons avec les «Verts» de Saint-Etienne en provenance du Betis Séville (Espagne) contre un chèque de 3,5 millions d'euros.

Le joueur formé au FC Sochaux revient en France deux années après l'avoir quittée pour l'Espagne. Il a évolué au Betis Séville avant d'être prêté pendant six mois au Celta Vigo.

L'ASSE prendra part à la nouvelle édition de l'Europa League, en compagnie du RC Strasbourg et du Stade rennais, où évoluent les deux internationaux algériens Ramy Bensebaïni et Mehdi Zeffane.