Sports

Ounas : «Pour l'instant, je suis un joueur de Naples»

Publié par DK NEWS le 02-08-2019, 17h36 | 9
|

Le milieu international algérien Adam Ounas se trouve actuellement dans l'incertitude à propos de son avenir et attend la décision de Naples, son club employeur, lors du mercato estival, a indiqué jeudi le récent champion d'Afrique avec les "Verts".

"Tout dépendra de ce mercato-là. Je peux rester à Naples, mais ça dépend de ce qu’ils veulent faire de moi.

On verra ce qui va se passer dans les jours à venir. Pour l’instant, je suis un joueur de Naples", a indiqué Ounas, 22 ans, dans un entretien au journal La Nouvelle République. Sous contrat jusqu'en 2022 avec Naples, 2e de la dernière Serie A, Ounas est prêt à toutes les éventualités, rester en Italie ou se laisser tenter par un nouveau challenge, puisqu'il est annoncé aussi dans le viseur de l'Olympique de Marseille, mais surtout de Lille sur ce mercato d'été.

"J’ai découvert la Ligue 1 avec les Girondins de Bordeaux, mon club formateur avant de signer à Naples.

Maintenant, j'évolue en Italie depuis deux ans et j’espère continuer encore longtemps dans le haut niveau", a souhaité l'international algérien qui est revenu sur sa belle expérience vécue en Egypte avec le sacre africain. "Quand tu as la coupe dans les mains, tu n’y crois pas trop. Et après tu cogites. Et puis avec les messages, les appels de la famille et des amis, tu te rends compte. J’espère gagner encore d’autres grandes compétitions avec l’Algérie. Le prochain objectif est la qualification pour le Mondial 2022", a-t-il conclu.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.