France «Youcef Atal considéré comme intransférable»

Publié par DK NEWS le 09-08-2019, 17h14 | 27

L'entraîneur de l'OCG Nice, club de Ligue 1 du championnat de France de football, Patrick Vieira a été catégorique sur le sujet du transfert du latéral international algérien, Youcef Atal, qu'il a considéré comme intransférable, a rapporté jeudi le site Soccer Link, relayées par d'autres médias.

« Atal à l'instar de ses joueurs les plus courtisés comme Malang Sarr, ne partiront pas», a indiqué Vieira, se montrant catégorique.

Suivi par certains poids lourds européens, dont le Paris Saint-Germain, Atal (23 ans), n'est pas contre un départ pour une autre aventure qui lui permettra de progresser davantage.

Selon les dernières informations de Soccer Link, les dirigeants niçois ont tenu à rappeler l’importance de l’international algérien dans ce nouveau projet, et ils aimeraient d’ailleurs revaloriser l’ancien joueur du Paradou AC.

D'ailleurs, les représentants du joueur qui veulent lui trouver une porte de sortie, ont été informés que ça sera au minimum 30MÇ pour lâcher le joueur.

«Blessé à la clavicule avec l'Algérie, lors de la demi-finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2019) devant le Nigeria (2-1) et absent jusqu’au mois d’octobre, Youcef Atal devrait donc tout simplement rester une saison supplémentaire en Côte d’Azur», ajoute la même source.