Jeux Africains-2019 (Beach volley): Fortunes diverses pour les sélections algériennes

Publié par DK NEWS le 17-08-2019, 15h36 | 8

Les sélections nationales algériennes de beach-volley (messieurs et dames) ont eu des fortunes diverses lors de la première journée du tournoi, entamé vendredi à Rabat, pour le compte des Jeux Africains (Maroc 19-31 août), avec la participation de seize sélections chez les deux sexes.

Dans le tournoi des messieurs, la paire algérienne a enregistré une victoire contre le Bénin et une défaite face au Rwanda, alors que les dames ont calé dès leur premier match, face à l'Angola.

Chez les messieurs, la paire "Mohamed Islem Kallouche/Farouk Tizit" a disposé de celle du Bénin (Faiçal Tamou/Goudjo Tohouegnon) sur le score de deux à zéro, dans le groupe C (25-23 et 21-19), avant de perdre le second match face à la paire rwandaise constituée de Akumuntu Kavalo/Ntagengwa 2-0 (25-13 et 21-12).

La paire algérienne jouera son 3e et dernier match du groupe, samedi contre l'Angola. De son côté, le duo Salima Bechar/Mesllisa Soulami n'a pas résisté face à la paire rwandaise (Mukandayisenga/Munezero), vainqueur par 2-0 (17-21 et 13-21), dans le groupe C, composé aussi du Zimbabwe et de Maurice, que les Algériennes affrontent samedi.