Bechar: Le corps sans vie de l'enfant emporté par la crue de Oued Melias repêcher à Beni-Ounif

Publié par DK NEWS le 10-09-2019, 15h17 | 21

 Le corps sans vie de l’enfant (7 ans) emporté dimanche matin par la crue de l’oued Meliass (commune frontalière de Beni-Ounif) , a été repêché lundi en fin d’après-midi , a-t-on appris auprès de la protection civile à Bechar .

«Nous avons pu repêcher le corps sans vie de cet enfant qui été enseveli sous la boue du même oued et ce a proximité du lieu même où il a été emporté par la crue», a précisé à l’APS, le capitaine Boufeldja Kadouri , l’un des responsables des opérations de recherches déclenchés dès l’annonce de la disparition de cette victime. «150 agents de la protection civile relevant des unités d’intervention de Bechar et Naâma ont été mobilisés pour menés les opérations de recherches ‘‘,a-t-il ajouté .

Le corps de la victime a été évacué vers l’hôpital de Beni-Ounif, avant qu’il soit remis à ses parents, selon la même source . La crue de l’oued Meliass qui traverse une partie du tissu urbain de la commune frontalière de Beni-Ounif (100 km au nord de Bechar) , a été provoquée par les pluies diluviennes qui se sont abattus sur la région samedi en fin d’après midi .