Hand/championnat arabe dames (4e journée): Les Pétrolières s'imposent devant Amman Club (43-17)

Publié par DK NEWS le 30-09-2019, 16h18 | 7

Le GS Pétroliers s'est imposé devant la formation jordanienne d'Amman Club sur le score de 43 à 17 (mi-temps : 19-8), pour le compte de la quatrième journée du championnat arabe des clubs de handball (dames), dimanche à Amman.

 C'est le quatrième succès des Pétrolières après ceux remportés devant les Syriennes de Nabq (33-14), les Irakiennes d'Erbil (48-17) et les Jordaniennes de Hartha (36-31). Après une journée de repos lundi, l'unique représentant algérien dans cette compétition jouera mardi (15h00) son cinquième match contre les Djiboutiennes de la Gendarmerie, avant de boucler mercredi sa participation par la rencontre devant les Syriennes de Police (17h00). Jeudi pour la dernière journée du Championnat arabe, les «Pétrolières» seront exemptes.

La 4e édition du Championnat arabe féminin des clubs champions de handball, qui a débuté jeudi dans la capitale jordanienne Amman, regroupe sept clubs issus de cinq pays : Hartha et Club Amman (Jordanie), GS Pétroliers (Algérie), Police et Nabq (Syrie), Gendarmerie (Djibouti) et Erbil (Irak).

La compétition se déroule sous forme de mini-championnat, le premier au classement à l'issue des six journées étant champion arabe.