Sports

CHAN-2020 (Eliminatoires retour)/Maroc: 28 joueurs convoqués pour affronter l'Algérie

Publié par Dknews le 04-10-2019, 15h58 | 5
|

L'entraîneur de la sélection marocaine des joueurs locaux, Houcine Ammouta, a dévoilé vendredi la liste des 28 joueurs convoqués pour prendre part au match retour face à l'Algérie comptant pour les éliminatoires du Championnat d'Afrique des Nations des joueurs locaux (CHAN) 2020 de football.

La rencontre opposant les Lions de l'Atlas aux Verts sera disputée le 19 octobre sur la pelouse du stade municipal de la ville de Berkane à 20H00.

Lors match aller disputé le 21 septembre au stade Mustapha Tchaker à Blida, les deux sélections se sont neutralisées (0-0).

Le pays qualifié de cette double confrontation décrochera son billet pour le prochain CHAN-2020 qui aura lieu au Cameroun.

 

La liste des 28 joueurs marocains convoqués:

Zouhair Laaroubi (RSB), Abderrahman El Houasli (HUSA), Marouane Hadhoudi (DHJ), Mehdi Karnass (DHJ), Omar Nemssaoui (RSB), Ismail Mkadem (RSB), El Arbi Naji (RSB), Zaid Kerrouch (RSB), Walid El Karti (WAC), Ayoub El Kaabi (WAC), Badii Aouk (WAC), Mohamed Nahiri (WAC), Yahya Jabrane (WAC), Achraf Dari (WAC), Badr Banoun (RCA), Sofiane Rahimi (RCA), Ayoub Nanah (RCA), Mahmoud Benhalib (RCA), Hamid Ahaddad (RCA), Zakaria El Ouardi (RCA), Omar Boutayeb (RCA), Sofiane Bouftini (HUSA), Karim Berkaoui (HUSA), Mehdi Oubilla (HUSA), Abdelkarim Baadi (HUSA), Mohamed El Morabit (OCS), Mohammed Ali Bamaamar (ASFAR) et Mohamed Mekehezi (MAT).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.