Sports

Équipe nationale A’ : Batelli convoque 23 joueurs pour le match contre le Maroc

Publié par Dknews le 14-10-2019, 18h21 | 6
|

Vingt-trois joueurs, composant la sélection algérienne des joueurs locaux, effectuent un stage bloqué du 14 au 17 octobre courant, au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger), pour préparer leur match "retour" contre le Maroc, dans le cadre des éliminatoires du prochain Championnat d'Afrique des nations (CHAN-2020), a annoncé lundi la Fédération algérienne de football (FAF).

Il s'agit des gardiens Gaya Merbah, Toufik Moussaoui et Zakaria Bouhalfaya, ainsi que les défenseurs Hocine Benayada, Walid Allati, Walid Benchérifa, Redouane Chérifi, Aslam Chahrour, Mustapha Bouchina, Farouk Chafaï et Chouaib Keddad.

A leurs côtés, le coach Ludovic Batelli a retenu six milieux de terrain et six attaquants, à savoir : Miloud Rebaï, Billel Tariket, Sofiane Bendebka, Toufik Addadi, Amir Sayoud et Adem Zorgane dans l'entrejeu, ainsi que Housseyn Selmi, Abdelfateh Belkacemi, Hamza Belahouel, Aymen Mahious, Rida Bensayah et Abdelkrim Zouari aux avant-postes.

"La sélection nationale entrera en regroupement lundi, à 13h30. Elle effectuera une première séance l'après-midi même, à 18h00, avant d'effectuer deux autres séances, mardi et mercredi, à la même heure" a indiqué la FAF dans un communiqué.

"Le départ au Maroc est prévu jeudi, et deux autres séances d'entraînement sont prévues sur place, jeudi et vendredi, également à 18h00" a encore détaillé l'instance fédérale.

Le match "retour"face au Maroc est prévu le samedi 19 octobre(20h00), au stade communal de la ville de Berkane.

Le coach Djamel Belmadi est les autres membres du staff technique de l'équipe nationale "A" rejoindra le groupe au Maroc au lendemain du match amical face à la Colombie.

Au match "aller", la sélection nationale des joueurs locaux s'était neutralisée avec son homologue marocaine (0-0).

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.