Meurtre à Koléa(Tipasa) : 4 suspects arrêtés

Publié par DK NEWS le 23-11-2019, 15h21 | 26

Les services de la Gendarmerie nationale ont arrêté quatre personnes suspectées d’être impliquées dans un meurtre commis, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans la ville de Koléa (Tipasa), a-t-on appris de source sécuritaire.

Des investigations sont actuellement en cours en vue de déterminer le degrés d’implication de ces suspects dans un homicide, dont la victime est un jeune homme de koléa, âgé de 21 ans, a ajouté la même source, signalant que celui-ci est mort des «suites de la gravité des blessures qu’il a reçu de la part d’un groupe de personnes, lors d’une altercation familiale, qui a eu lieu à la cité «Souidani Boudjemaa», est-il expliqué .

Selon les premières investigations dont l’APS a pris connaissance, il s’agirait d’une dispute familiale, qui a fini en homicide, après que le jeune homme en question ait reçu des coups à l’arme blanche, au niveau de la tète et du dos, qui lui ont causé de profondes blessures, est-il signalé.

L’enquête de la gendarmerie est toujours en cours en vue de réunir les preuves impliquant les suspects dans ce crime, qui a défrayé la chronique à Koléa.