Société

Grande-Bretagne Suicide d'une célèbre présentatrice de télévision

Publié par DK NEWS le 16-02-2020, 17h32 | 8
|

 Après l'annonce du décès samedi, un avocat de la famille a confirmé que Caroline Flack s'était suicidée.
Connue pour avoir présenté le programme de téléréalité "Love Island", Caroline Flack, âgée de 40 ans, devait être jugée en mars.
 Arrêtée en décembre, elle était accusée d'avoir frappé son compagnon avec une lampe pendant qu'il dormait, au nord de Londres, avait annoncé le Parquet en janvier. Le compagnon de Caroline Flack avait démenti, déclarant "qu'elle ne l'avait pas frappé avec une lampe", dans un message sur Instagram.
 Le Parquet "devrait réfléchir sur la manière dont ils ont monté un procès-spectacle qui était non seulement sans fondement mais aussi d'aucun intérêt public. Et finalement cela a provoqué une importante détresse chez Caroline", ont ajouté les agents de la présentatrice dans un communiqué. "Ces derniers mois, Caroline a été soumise à d'énormes pressions à cause de cette affaire et d'un éventuel procès qui a été souvent reporté", a déclaré Francis Ridley, de Money Talent Management. L'avenir du programme de téléréalité "Love Island", diffusé sur la chaîne ITV, est remis en question après une série de drames.
Caroline Flack est la troisième personnalité liée à ce programme à se donner la mort, après Mike Thalassitis et Sophie Graydon, deux participants à l'émission. La presse avait déjà largement fait écho de cette affaire, étalant Caroline Flack en première page après son arrestation. Son suicide a de nouveau fait dimanche la une des tabloïds britanniques.
 Une pétition en ligne ayant récolté plus de 100.000 signatures dimanche demande une enquête au sein des médias à la suite de sa mort.

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.