Laghouat-AADL Attribution prochaine de 250 logements

Publié par DK NEWS le 31-05-2020, 17h31 | 67

Un quota de 250 logements de type location-vente relevant de l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) sera attribué prochainement dans la commune de Laghouat, a-t-on appris des responsables de la direction locale de l’habitat.

Toutes les opérations d’aménagement, de réalisation de la voirie et réseaux divers (VRD) ont été achevés au niveau de ce projet localisé près de la cité "800 logements" (programme AADL-1), jouxtant la route d’El-Kheneg, au chef lieu de la wilaya, a indiqué le directeur du secteur, Mohamed Saïdani.
La distribution des logements aux souscripteurs était prévue initialement fin mars dernier avant d’être reportée en raison des mesures préventives contre le coronavirus ayant été à l’origine du retard accusé dans les chantiers, a expliqué le même responsable.
Inscrit en 2015, ce projet, dont les travaux de réalisation ont été lancés effectivement en 2018, fait partie d’autres projets similaires dont le taux d’avancement des travaux varie d'un chantier à l'autre, a fait savoir le directeur de l’habitat de la wilaya de Laghouat.