CNAC Oran L'accès à la plateforme "Araacom" ouvert aux porteurs de projets pour améliorer le dispositif

Publié par DK NEWS le 11-07-2020, 17h32 | 4

La plate-forme, mise en œuvre par le ministère du Travail, de l’Emploi, et de la Sécurité Sociale, permettra aux porteurs de projets de formuler toutes les suggestions, les préoccupations et poser tous les problèmes relatifs à la création d’entreprises en vue d’améliorer la qualité des services et prestations assurés au public. 
Outres les porteurs de projets, les universitaires, les experts dans le domaine du travail, les syndicalistes, et les associations et représentants de la société civile pourront également exprimer leurs propositions et intervenir sur cette plateforme. 
Pour vulgariser cette plateforme, la CNAC a recouru essentiellement à des services électroniques pour toucher ses usagers, en raison du Covid-19. 
Des affiches et des dépliants sont distribués aux visiteurs du siège de la CNAC où des explications sur l’accès à cette plateforme et ses avantages sont fournies quotidiennement, a-t-on souligné de même source. 
La plateforme est permanente mais elle sera ouverte pour des durées limitées plusieurs fois durant l’année. 
Ce qui permettra aux cadres et experts de la Caisse d’étudier les préoccupations et les doléances des porteurs de projets, a-t-on noté.