Actualité

Médiateur de la République : Le décret portant nomination de délégués locaux du médiateur de la République publié au journal officiel

Publié par Dknews le 02-08-2020, 18h10 | 70
|

Le décret portant nomination de délégués locaux du médiateur de la République, une instance de recours non juridictionnelle, a été publié dans le dernier Journal officiel.

M. Mohammed Djlaïla a été ainsi nommé délégué local du médiateur de la République à la wilaya d'Adrar, Ahmed Zidane, à la wilaya de Chlef, Madani Zebda, à la wilaya de Laghouat, Omar Gheriani, à la wilaya d'Oum El Bouaghi,  Abdelhafid Brima, à la wilaya de Batna, Malek Boukemche, à la wilaya de Béjaïa, Menacer Alloui, à la wilaya de Biskra, Lakhdar Rahmani, à la wilaya de Béchar, Douadi Mansouri, à la wilaya de Blida, Abdelhafid Lamouri, à la wilaya de Bouira, Dahmane Hamza, à la wilaya de Tamenghasset.

Selon le décret, M.Mohamed Lakhdar Zehouani, a été nommé délégué local du médiateur de la République à la wilaya de Tébessa, M'Hammed Bordji, à la wilaya de Tlemcen, Reda Said, à la wilaya de Tiaret, Mohamed Ghobrini, à la wilaya de Tizi Ouzou, Djazia Taflis, à la wilaya d'Alger, Samir Kasri, à la wilaya de Djelfa, Abdeslam Laouet, à la wilaya de Jijel, Assia Benchine, à la wilaya de Sétif, Abderrahmane R abahi, à la wilaya de Saïda, Hamid Chekkat, à la wilaya de Skikda, Hocine Bouda, à la wilaya de Sidi Bel Abbès, Maamoun Soussa, à la wilaya de Annaba, Abderrazak Messaoudia, à la wilaya de Guelma, Yahia Sellami, à la wilaya de Constantine et Amir Hamoum, à la wilaya de Médéa.Sont également nommés délégués locaux du médiateur de la République, M.Fethi Staïli, à la wilaya de Mostaganem, Abderrezak Bali, à la wilaya de M’Sila, Abdelhamid Taïb, à la wilaya de Mascara, Abdellatif Zitouni, à la wilaya de Ouargla, Choaib Baghli, à la wilaya d'Oran, Omar Bessaïd, à la wilaya d'El Bayadh, Brahim Intamat, à la wilaya d'Illizi, Farid Amara, à la wilaya de Bordj Bou Arréridj et  Mohamed Zouggari, à la wilaya de Boumerdes.

Conformément à ce décret présidentiel,  Amine Meslem Benmohamed est nommé délégué local du médiateur de la République à la wilaya d'El Tarf, Mahdjoub Salmi, à la wilaya de Tindouf, Abdel Illah Boubetra, à la wilaya de Tissemsilt, Belgacem Sahra, à la wilaya d'El Oued, Mohamed El Bachir Chorfi, à la wilaya de Khenchela, Yacine Khedaïria, à la wilaya de Souk Ahras, Fayçal Ammari, à la wilaya de Tipaza, Saïd Rabadj, à la wilaya de Mila, Sami Maazouzi, à la wilaya de Aïn Defla et Abdelmadjid Maberki, à la wilaya de Naâma.

M. Tewfik Moustiri est nommé, quant à lui, à la wilaya de Aïn Témo uchent, Saleh Blidi, à la wilaya de Ghardaïa, et Djilali Benaoula, à la wilaya de Relizane.

Un autre décret paru dans le même numéro du Journal officiel nomme également Ahmed Bouaicha délégué local du médiateur de la République à la circonscription administrative à Timimoun, Omar Lansari, à Bordj Badji Mokhtar, Ahmed Larabi, à Béni Abbès, Mohamed Saleh Taleb Abdellah, à In Salah, Foufou Chiket, à In Guezzem, Nour Eddine Zentar, à El Menia , Atef Mertil à El Meghaier, Fethi Aloui, à Ouled Djellal,Slimane Ouaidane, à Djanet, Omar Ouenes, à Addabdab,  Mohamed Salah El Tidjani, à Touggourt.

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.