Accidents de la circulation : Deux morts et 9 blessés durant les dernières 48 h

Publié par DK NEWS le 18-01-2021, 18h30 | 5

Deux personnes ont trouvé la mort et 9 autres ont été blessées dans 6 accidents de circulation survenus, durant les dernières 48 heures, à travers le pays, a indiqué lundi un bilan fourni par le commandement de la Gendarmerie nationale (GN).
Les unités de la GN ont saisi dans les wilayas de Mascara et de Tipasa, 290 comprimés psychotropes de différents types et un (1) moyen de transport et arrêté 4 individus, précise-t-on dans le bilan. En matière de fraude et de contrebande, les unités de la GN ont procédé à la saisie, dans des opérations distinctes, de 2.102 unités de boissons alcoolisées, 18.600 unités de pétards, 70 qtx de narguilé, 4.692 bouteilles de détergent périmé, ainsi que d’une quantité considérable de produits chimiques destinés à l’industrie de détergents, détaille-t-on dans le bilan.
Concernant l’émigration clandestine via la mer, les unités de la GN ont arrêté, dans les deux wilayas d’Ain Témouchent et d’Oran, 3 organisateurs d’émigration clandestine, ainsi que 8 autres individus candidats.
Pour ce qui est de l’immigration clandestine, les unités de la GN ont procédé à l’arrestation dans la wilaya de Khenchela, de 4 ressortissants africains de différentes nationalités et d’un Algérien qui a facilité leur séjour illégal en Algérie, ainsi qu’à la saisie du moyen de transport utilisé à cette fin.