Bordj Bou Arreridj : Deux personnes périssent carbonisées dans un véhicule en flammes sur l’autoroute Est-Ouest

Publié par Mouad B. le 04-07-2014, 17h08 | 57

La collision jeudi en fin de journée entre une voiture Chevrolet et un camion poids lourd sur l’autoroute Est-Ouest à hauteur de Makhamra, 5 kilomètres du chef-lieu de la wilaya de Bordj Bou Arreridj, s'est soldée par le décès de deux personnes qui se trouvaient à bord du véhicule de tourisme.

Les corps des deux jeunes ont été carbonisés à l'intérieur du véhicule, a-t-on appris de sources locales. Le drame a été causé par le télescopage entre le camion et la voiture. Cette dernière a immédiatement pris feu.

Personne n'a pu s'approcher du véhicule de peur d'une explosion. Il a fallu attendre l'arrivée des agents de la Protection civile, qui sont immédiatement accourus sur le lieu du drame et ont réussi à circonscrire l'incendie, pour faire sortir les deux corps calcinés, restés bloqués dans la voiture.

Les corps des victimes, non encore identifiés, ont été transportés à la morgue de l'hôpital Bouzidi Lakhdar de Bordj Bou Arreridj,  tandis que la Gendarmerie nationale a diligenté une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce tragique accident.