Sports

Cyclisme - Algérie : Les lauréats des années 2017-2018-2019 recevront leurs primes lundi (Fédération)

Publié par DK NEWS le 17-04-2021, 17h58 | 11
|

Les cyclistes algériens ayant réussi de bons résultats sur le plan international pendant les années 2017, 2018 et 2019 auront tous droit à une rémunération, le lundi 19 avril à Alger, pour les récompenser, a-t-on appris vendredi auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAC). "La Fédération algérienne de cyclisme invite les lauréats des compétitions internationales en 2017-2018-2019 à venir percevoir leurs primes de performance" a indiqué l'instance fédérale dans un communiqué. Chez les messieurs, les athlètes concernés par ces rémunérations sont : Azzedine Lagab, Yacine Hamza, Abderahmane Mansouri, Mohamed Bouzidi, Oussama Cheblaoui, Islam Mansouri, Lotfi Tchambaz,  El Khacib Sassane, Smaïl Lalouchi - Yacine Chalel, Youcef Boukhari, Seddik Benganif, Hamza Amari, Ayoub Sahiri, Hamza Mansouri, Ayoub Karrar, Mohamed Mekkour, Mohamed Amine Nehari, Abdelkader Belmokhtar, Abdellah Benyoucef, Wail Nadjib Assal Ogbi, Oussama Bouchelaghem, Allaeddine Cherhabil et Abderaouf Bengayou. Chez les dames, les athlètes ayant droit à cette récompense financière sont: Aicha Tihar, Ly dia Toufaha Kacemi, Racha Belkacem Benouanane, Nour Yasmine Bouzenzen, Zerifi Loubna et Wissam Bouzegzi. Même les entraîneurs, qui avaient encadré ces athlètes pendant la réalisation de leurs résultats, auront droit à des primes susceptibles de les encourager à continuer à faire du bon travail. Il s'agit de Chérif Merabet, Abdelkader Chaâbane, Hamid Chibane et Nesrine Touabti. La cérémonie destinée à la remise de ces primes est prévue lundi prochain, à partir de 10h00, au siège de la Fédération. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.