Alger : Un mort et deux blessés dans un accident à Aïn Naadja

Publié par DK NEWS le 21-09-2021, 15h37 | 8

 Un ouvrier d'un chantier a trouvé la mort électrocuté et deux autres personnes ont été blessées lorsqu'un camion a heurté un poteau électrique au niveau de l'autoroute de Ain Naâdja (Alger), provoquant la chute de câbles électriques, a-t-on appris de la Direction de la Protection civile de la wilaya d'Alger.

 "Vers 14:30, ce lundi, un accident de la circulation s'est produit sur l'autoroute de Ain Naâdja, après qu'un camion a heurté un poteau électrique, causant la chute de câbles électriques", a affirmé à la presse le chargé de la cellule de Communication de la direction, le lieutenant Khaled Benkhalfallah.
"Cet accident a causé la mort sur le coup d'un ouvrier dans un chantier, âgé de 69 ans, tandis qu'un autre sexagénaire a subi des brûlures dans différentes parties de son corps et a été transporté vers l'hôpital de Douera par les agents de la Protection civile".
Le chauffeur du camion a subi, quant à lui, des blessures plus ou moins graves et a été évacué vers l'hôpital Salim Zmirli d'El Harrach, selon la même source qui ajoute que des unités de la Protection civile de Kouba et de Ain Naâdja sont intervenue s dans cet accident, en sus de l'Unité principale.