Mila : Un mort et 14 blessés dans un accident de la circulation sur l’autoroute Est-Ouest

Publié par DK NEWS le 21-09-2021, 15h38 | 4

 Une (1) personne (28 ans) est décédée et quatorze (14) autres ont été blessées suite au dérapage d’un camion remorque qui est entré en collision avec un bus de transport de voyageurs sur l’autoroute Est-Ouest, dans la commune de Tadjenanet (Mila), a-t-on appris dimanche auprès de la direction de la Protection civile (DPC).

Soutenus par les sapeurs pompiers des unités secondaires de Tadjenanet et de Chelghoum Laid, les éléments du poste de secours routier de ce corps constitué sont intervenus suite à cet accident qui s’est produit sur le point kilométrique 123 à destination de la wilaya de Sétif, a précisé la même source.
L'accident a causé la mort sur le coup d’une personne percutée par le camion qui a dérapé ainsi que des blessures de divers degrés à quatorze (14) autres individus (neuf de sexe masculin et cinq de sexe féminin), a souligné la même source, précisant que les blessés qui étaient à bord du bus de transport de voyageurs assurant la liaison entre Souk Ahras et Alger sont âgés entre 9 et 70 ans.
Le corps sans vie de la victime a été acheminé par les mêmes services vers la morgue de l’établissement hospitalier de la localité de Chelghoum Laid, a-t-on indiqué.
La même source a encore fait savoir que les blessés ont été pris en charge sur les lieux avant d’être transférés vers les services des urgences médicales des communes de Tadjenanet et Sétif pour bénéficier des soins nécessaires.
Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.