Sports

Ligue 1 (JS Kabylie) : Mounir Dob désigné entraîneur-adjoint

Publié par DK NEWS le 02-10-2021, 15h44 | 36
|

La JS Kabylie (Ligue 1 algérienne de football), a annoncé jeudi soir la nomination de l'ancien attaquant du club Mounir Dob, en tant qu'entraîneur-adjoint, au sein du staff technique conduit par le technicien français Henri Stambouli. 
"Le président de la JSK Yazid Iarichen désigne officiellement l'ancien joueur du club Mounir Dob comme entraîneur-adjoint", a écrit la formation kabyle sur sa page officielle Facebook. 
Dob (47 ans) avait porté les couleurs de la JSK entre 2000 et 2003, remportant au passage trois Coupes de la CAF de rang : 2000, 2001, 2002. 
Dans le même sillage, la JSK a également annoncé l'arrivée de Kamel Boudjenane, en tant que nouveau préparateur physique, en remplacement du Français Rodolphe Duvernet. 
Arrivé durant l'intersaison, Stambouli a succédé à son compatriote Denis Lavagne, parti rejoindre le banc de l'USM Alger. 
Exempte du 1e tour de la Coupe de la Confédération, à l'instar de l'autre représentant algérien dans cette compétition la JS Saoura, la JSK se rendra d'abord à Rabat pour défier les Forces armées royales (FAR), à l'occasion du match aller prévu entre le 15 et le 17 octobre, avant de d isputer la seconde manche à domicile entre le 22 et le 24 octobre. 
Après un premier stage effectué en altitude au complexe sportif de Tikjda, les "Canaris" ont entamé cette semaine un deuxième stage à Alger, qui s'étalera jusqu'au 8 octobre. 
Ce second rendez-vous préparatoire est marqué par la participation des nouvelles recrues estivales : le Malien Yacouba Doumbia, Zakaria Mansouri, Réda Boumechra, et le portier Azzedine Doukha, alors que l'attaquant éthiopien Mujib Kassim Hamza est attendu dans les prochains jours. 

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.