Klopp : «Une véritable torture !»

Publié par Dknews le 22-07-2014, 15h44 | 25

Jürgen Klopp et Neven Subotic réagissent après la victoire à Heidenheim (4-3). Par une forte chaleur et face à une équipe de troisième division très bien affutée, le Borussia Dortmund n’a pas fait forte impression à Heidenheim pour son deuxième match de préparation.

Jürgen Klopp en est conscient, même si les paramètres sont nombreux pour expliquer cette prestation. Il regrette tout de même les erreurs défensives de ses joueurs.

« D’une manière ou d’une autre, c’était une véritable torture », a-t-il concédé auprès de RuhrNachrichten. « Nous avons marqué des buts magnifiques, mais nous avons aussi fait des erreurs stupides. Cependant, il faut noter que Heidenheim débute son championnat dans deux semaines, alors que nous avons encore cinq semaines sans compétition. »

Cette rencontre a aussi permis à Neven Subotic de reprendre la compétition pour la première fois depuis le mois de novembre dernier et sa double rupture des ligaments croisés du genou.
« Je savais que ce moment pouvait arriver.

Je me suis senti comme un petit garçon qui apprend à faire du vélo pour la seconde fois », a expliqué le défenseur serbe. « Le quart d’heure a semblé durer seulement deux minutes, mais c’était intéressant. L’entraînement ne remplace pas les situations de match. »