Ghardaia : Deux morts et quatre blessés dans une collision suivie de carambolage

Publié par DK NEWS le 03-10-2021, 14h47 | 10

Deux personnes ont été tuées et quatre autres ont été grièvement blessées dans une collision entre deux véhicule suivi d’un carambolage impliquant plusieurs véhicules survenu dans la nuit de samedi à dimanche à une trentaine de km à l'est de la station thermale de Zelfana (Ghardaia), a-t-on appris auprès de la protection civile. 

Le carambolage, impliquant plusieurs véhicules, s'est produit sur le tronçon de la route nationale 49 reliant Ghardaia à Ouargla juste après qu’un véhicule utilitaire est entré en collision avec un autre véhicule circulant dans le sens inverse, faisant deux morts sur place et quatre blessés graves, précise la même source. 
La circulation a été coupée pendant près d’une heure pour permettre l'intervention des secours et l'évacuation des blessés souffrant de multiples traumatismes vers les urgences de la polyclinique de Zelfana ainsi que les corps des victimes décédées vers la morgue de la même structure médicale. 
Une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.