Sports

Coupe de la Confédération - JS Kabylie Stambouli : "Nous ne sommes pas encore qualifiés"

Publié par DK NEWS le 18-10-2021, 15h59 | 30
|

L'entraîneur de la JS Kabylie, Henri Stambouli a exhorté ses joueurs à rester vigilants et à prendre au sérieux le match retour contre les Forces armées royales (FAR), malgré l'importante victoire acquise samedi soir au Maroc (1-0), pour le compte du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.  "Nous ne sommes qu'à mi-chemin de la qualification. Donc, malgré le bon résultat obtenu au match aller, on doit rester vigilants et éviter tout relâchement qui pourrait tout remettre en cause", a déclaré le Français, dimanche sur les ondes de la Radio nationale. 
Les "Canaris" ont réussi à l'emporter grâce à un but unique inscrit contre son camp par le défenseur marocain Moufid Mohammed, à la 19e minute de jeu. 
Stambouli n'a pas caché le fait qu'il est "très satisfait du rendement" de ses joueurs qui, selon lui, "ont fait preuve de courage, d'abnégation et de détermination tout au long de cette rencontre", ce qui leur a permis de l'emporter au final. "Les joueurs se sont bien battus et j'espère qu'ils en feront de même au match retour, pour assurer la qualific ation et procurer de la joie aux supporters de la JSK, ainsi qu'à tout le peuple algérien", a-t-il ajouté. Le match retour aura lieu entre le 22 et le 24 octobre à Tizi-Ouzou. 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.