Hand - Coupe arabe des clubs : Une première expérience pour la JS Saoura (entraineur)

Publié par DK NEWS le 20-10-2021, 15h14 | 95

La participation de l'équipe de handball (messieurs) de la JS Saoura, qui s'envolera jeudi vers la Tunisie pour prendre part à la Coupe arabe des clubs (Hammamet 23 oct- 02 nov), est une première expérience internationale pour le représentant algérien dont la tâche s'annonce" ardue", a affirmé mercredi son entraineur, Lyes Bestandji.
"’La tâche ne sera facile pour notre équipe lors de ce rendez-vous arabe, face à de grandes équipe habituées à ce genre de compétitions, à l'instar de l'Espérance de Tunis", a-t-il confié à l'APS. "Nous allons nous donner à fond pour représenter dignement le handball algérien à cette compétition arabe pour laquelle nous avons procédé au renforcement de notre compartiment offensif en faisant appel aux joueurs Réda Arif et Islam Khelil, qui seront d'un grand apport à l’équipe", a-t-il souligné. La JS Saoura a effectué un stage de préparation de cinq (5) jours à Alger, en perspective de sa participation à cette coupe arabe des clubs, a-t-il ajouté. L'équipe masculine de handball du club phare de la Saoura, qui a décroché récemment un t rophée historique en remportant la Super coupe d’Algérie de handball face à la JSE Skikda sur le score de 23-22 (mi-temps: 12-11) au Palais des sports d’Oran, a fait l’objet de soutiens multiples de la part de la direction du club. Celle-ci n’a pas lésiné sur les moyens pour permettre la
participation à cette compétition dans de bonnes conditions, a révélé M.Bestandji. Une dizaine de clubs arabes participent à cette compétition, dont deux (2) représentants algériens, à savoir la JS Saoura et la JSE Skikda, a-t-on fait savoir.