El-Bayadh : Plusieurs quartiers privés d’eau potable (ADE)

Publié par DK NEWS le 20-10-2021, 15h24 | 39

Plusieurs quartiers de la ville d’El-Bayadh ont connu, mercredi, des coupures et des perturbations dans l’alimentation en eau potable, a-t-on appris des responsables de l’unité locale de l’Algérienne des eaux (ADE).
Un communiqué de cette entreprise a fait état de perturbations dans la distribution d’eau potable, ces derniers jours, à travers les quartiers de "Ouled Yahia 1 et 2", "Louz ", "Kasr Belkheira", "Nahda", la cité "route de Saïda" , "150 logements" et la zone d’activités. L’ADE a indiqué que cette coupure est due à la programmation par l’entreprise de distribution de l’électricité et du gaz de travaux de maintenance du réseau électrique de moyenne tension, ce qui a provoqué une coupure dans le réseau électrique au niveau de la station de pompage "Ouled Ziad", sise au niveau de la route de Bougtob.
"La distribution de l’eau potable reviendra à la situation normale, après le rétablissement du courant électrique et le remplissage des réservoirs d’eau", a assuré l’ADE dans son communiqué.