Culture

Etats Unis : Un mort et un blessé sur le tournage d'un western avec Alec Baldwin

Publié par DK NEWS le 23-10-2021, 15h59 | 3
|

Une femme a été tuée et une autre personne blessée par un tir survenu jeudi sur le tournage de "Rust", un western avec Alec Baldwin en cours de réalisation dans le Nouveau-Mexique, aux Etats-Unis, a indiqué la police locale.
La femme, âgée de 42 ans, a été évacuée par hélicoptère vers un hôpital voisin mais "a succombé à ses blessures", tandis que la seconde victime, un homme du même âge, a été admise en soins intensifs, indiquent les services du shérif du comté de Santa Fe . D'après les enquêteurs, qui se sont rendus sur place, le drame semble lié à une arme à feu servant d'accessoire sur le tournage qui a été actionnée lors d'une scène du film. "Les enquêteurs cherchent à savoir quel type de projectile a été tiré et comment", explique le communiqué, qui ne précise le nombre de tirs.
"Rust" est un western écrit et réalisé par Joel Souza, avec Alec Baldwin comme co-producteur et dans le rôle d'un hors-la-loi, Harland Rust, qui vient en aide à son petit-fils de 13 ans condamné à la pendaison pour un meurtre.
Agé de 63 ans, Alec Baldwin s'est rendu particulièrement populaire aux Etats-Unis ces dernières an nées par ses imitations de Donald Trump dans la célèbre émission satirique "Saturday Night Live".
Une photo publiée jeudi matin sur le compte Instagram de l'artiste semble le montrer sur les lieux du tournage de "Rust".

 

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.