Tiaret : Arrestation de 4 individus et saisie plus de 700 comprimés de psychotropes

Publié par DK NEWS le 14-12-2021, 16h46 | 9

Les services de police de la wilaya de Tiaret ont réussi, dernièrement, à arrêter 4 personnes et à saisir 765 comprimés de psychotropes, dans deux opérations distinctes , a-t-on appris, lundi, de ce corps de sécurité.

La même source a indiqué qu’à la suite d’une patrouille, les services de la police judiciaire de la daïra de Sougueur ont saisi, cette semaine, 600 comprimés de psychotropes, découverts à l’intérieur d’un véhicule. Son propriétaire a été arrêté et placé en détention provisoire.

Par ailleurs, agissant sur des informations parvenues aux équipes de recherche et d'intervention de Tiaret, faisant état des agissements d’individus qui écoulaient des comprimés de psychotropes dans les quartiers du chef-lieu de wilaya, une opération a été lancée pour mettre un terme à ces agissements. Après identification des suspects, 3 individus ont été arrêtés et l’un d’eux en possession de 165 comprimés de psychotropes, indique-t-on.

Après avoir comparu en citation directe, le tribunal de Tiaret a prononcé une peine d’une année de prison ferme contre le principal accusé.

Les autres suspects ont bénéficié de l'acquittement, précise-t-on de même source.