championnat national cadets Les lauréats en stage avec la sélection nationale à Tipasa

Publié par DK NEWS le 05-04-2022, 15h53 | 10

La sélection algérienne de judo, catégorie cadets (garçons et filles), effectuera un stage bloqué du 5 au 10 avril courant, à Aïn Tagouraït, dans la wilaya de Tipasa, a-t-on appris lundi auprès de la Fédération algérienne de la discipline (FAJ).    
Selon le Directeur des équipes nationales (DEN), Mr Aït Mouffok, la Direction technique nationale (DTN) a fait appel à un effectif élargi, comptant un total de 68 athlètes (36 garçons et 32 filles). 
En effet, outre les athlètes disposant déjà du statut international, la DTN a décidé de convoquer les lauréats du dernier championnat national cadets, disputé les 30-31 mars à Sétif. 
"Il s'agit des champions d'Algérie 2022, dans les différentes catégories de poids, ainsi que les vice-champions d'Algérie, et les deux athlètes qui ont complété chaque podium, en se partageant la troisième place" a-t-on appris auprès de la fédération.
Le stage bloqué d'Aïn Tagouraït s'inscrit dans le cadre de la préparation de la sélection nationale en vue des importantes échéances internationales à venir.