Aïn Témouchent : Un réseau de trafic de psychotropes démantelé

Publié par DK NEWS le 22-06-2022, 16h40 | 5

Les éléments de la brigade de lutte contre le trafic de drogue de la Sûreté d'Aïn Témouchent ont démantelé un réseau spécialisé dans le trafic des psychotropes et saisi 1.800 comprimés ainsi qu'une somme de 40,42 millions de dinars, a-t-on appris mardi auprès de ce corps de sécurité.

Agissant sur informations faisant état des activités d'un réseau criminel versé dans le trafic de psychotropes opérant au niveau de l'Ouest du pays, les éléments de la brigade de lutte contre le trafic de drogue ont identifié lors des investigations un élément de ce réseau, qui a été arrêté en possession de 1.800 comprimés psychotropes, a-t-on indiqué de même source.

Dans le cadre de l'enquête, les policiers, munis d'un mandat délivré par le procureur de la République prés le tribunal de Aïn Témouchent, ont perquisitionné le domicile d'un prévenu et saisi 40,42 millions de dinars provenant de cette activité ainsi que des armes blanches. Présenté devant le parquet près le tribunal d'Aïn Témouchent, un des mis en causes a été écroué alors que son complice a fait l'objet d'une citation directe, a-t-on précisé de même source.