60e anniversaire de l'Indépendance : L'UNFA rend hommage à un groupe de moudjahidate

Publié par DK NEWS le 04-07-2022, 15h09 | 6

L'Union nationale des femmes algériennes (UNFA) a organisé, dimanche à Alger, une rencontre à l'occasion de la célébration du 60 anniversaire de l'Indépendance, durant laquelle un hommage a été rendu à un groupe de moudjahidate.

Lors de cette rencontre, la SG de l'UNFA, Nouria Hasfi, a appelé à l'implication des jeunes à la réalisation du développement dans les différents domaines, en leur permettant de prendre connaissance de l'histoire de leur pays. Elle a insisté, en outre, sur l'importance de "se rallier autour du projet du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, visant la réunification et la consolidation du front interne en vue de la construction d'un Etat solide tout en préservant sa sécurité et sa stabilité".

Estimant que la célébration du 60e anniversaire de l'Indépendance constituait une opportunité pour se remémorer les sacrifices des moudjahidine et des chouhada pour le recouvrement de la souveraineté nationale, la même responsable a plaidé pour la poursuite de l'action en vue de l'édification de l'Algérie nouvelle à laquelle aspire tout un chacun.