Ligue 1 : Nacif Bayaoui nouvel entraineur de la JS Saoura

Publié par DK NEWS le 15-07-2022, 15h25 | 7

La JS Saoura s'est attachée officiellement les services de l'entraîneur franco-tunisien Nacif Bayaoui, pour diriger l'équipe première de football, en remplacement du Tunisien Kaïs Yaacoubi, a-t-on appris jeudi de la direction du club de la ligue 1 algérienne. "Le nouvel entraineur, âgé de 45 ans, dirigera la barre technique de l’équipe pour deux prochaines saisons et vient remplacer à ce poste le Tunisien Kaïs Yaacoubi", a précisé à l’APS le responsable de la communication de ce club phare du sud, Hoceini Abdelwahab.

Ayant terminé à la 3è place du classement final du championnat de la Ligue1 lors de la saison sportive (2021-2022) , la JS Saoura prendra part à la prochaine compétition de la coupe de la confédération africaine (CAF), a rappelé Hoceini.

Dès la signature de son contrat avec son nouvel club, le technicien Nacif Bayaoui a dirigé sa toute première séance d’entraînement, mercredi en début de soirée au stade du 20 Août de Bechar, en présence de l’ensemble des joueurs, a souligné le même responsable. Nacif Bayaoui, a entraîné plusieurs clubs de pays du Golfe, de même qu’en Tunisie. A l’issue de la cérémonie de signature de son contrat, Nacif Bayaoui s’est dit "disposer, avec son équipe, à hisser haut la barre, dans le championnat de la Ligue 1 et en compétition de la CAF".