Sports

Mercato : La proposition inattendue de Manchester United pour Ronaldo

Publié par Dknews le 24-07-2022, 17h53 | 24
|

Toujours absent, Cristiano Ronaldo n'a pas encore entamé sa préparation avec Manchester United. L'attaquant portugais aimerait quitter les Red Devils. Mais faute d'offre concrète, ses dirigeants lui auraient proposé un deal étonnant. Cristiano Ronaldo pourrait partir en prêt. Vingt jours après la date initialement prévue pour sa reprise, le manager Erik ten Hag «ne sait toujours pas où est Cristiano (Ronaldo)» . Une situation qui commence à agacer Manchester United. L'équipe vient de disputer son quatrième match amical et l'attaquant de 37 ans, officiellement dispensé pour raisons personnelles, n'a pas communiqué sur son retour. A supposer qu'il ait prévu de revenir…

Un prêt envisagé pour Ronaldo

Rien n'est moins sûr étant donné que Ronaldo n'a plus la tête à Manchester. Déçu du début de mercato, le Portugais aimerait rejoindre un club qualifié pour la Ligue des Champions. Encore faudrait-il trouver un club capable de financer son transfert et son salaire. Ce n'est pour le moment pas le cas. C'est pourquoi Manchester United aurait proposé à Ronaldo de le prêter, à condition que le joueur accepte de prolonger d'une année, soit jusqu'en juin 2024, via une option figurant dans son contrat. Ainsi, CR7 pourra disputer la C1 avec une autre équipe cette saison, puis la suivante avec les Mancuniens s'ils se qualifient. Selon le Daily Mirror, l'idée a surpris l'avant-centre et son agent Jorge Mendes, qui n'auraient pas encore répondu à cette offre. Reste à savoir si le quintuple Ballon d'Or acceptera d'être simplement prêté. Cette solution pourrait faciliter son départ et convenir à tout le monde, à l'exception des supporters et des sponsors de Manchester United…

|
Haut de la page

CHRONIQUES

  • Walid B

    Grâce à des efforts inlassablement consentis et à une efficacité fièrement retrouvée, la diplomatie algérienne, sous l’impulsion de celui qui fut son artisan principal, en l’occurrence le président de la République Abdelaziz Bouteflika, occupe aujour

  • Boualem Branki

    La loi de finances 2016 n’est pas austère. Contrairement à ce qui a été pronostiqué par ‘’les experts’’, le dernier Conseil des ministres, présidé par le Président Bouteflika, a adopté en réalité une loi de finances qui prend en compte autant le ress

  • Walid B

    C'est dans le contexte d'un large mouvement de réformes sécuritaires et politiques, lancé en 2011, avec la levée de l'état d'urgence et la mise en chantier de plusieurs lois à portée politique, que ce processus sera couronné prochainement par le proj

  • Boualem Branki

    La solidité des institutions algériennes, la valorisation des acquis sociaux et leur développement, tels ont été les grands messages livrés hier lundi à Bechar par le ministre de l'Intérieur et des Collectivités locales Nouredine Bédoui.

  • DK NEWS

    Le gouvernement ne semble pas connaître de répit en cette période estivale. Les ministres sont tous sur le terrain pour préparer la rentrée sociale qui interviendra début septembre prochain.

  • Walid B

    Dans un contexte géopolitique régional et international marqué par des bouleversements de toutes sortes et des défis multiples, la consolidation du front interne s'impose comme unique voie pour faire face à toutes les menaces internes..

  • Walid B

    Après le Sud, le premier ministre Abdelmalek Sellal met le cap sur l'Ouest du pays où il est attendu aujourd'hui dans les wilayas d'Oran et de Mascara pour une visite de travail et d'inspection.