Naples : Arrivée officielle du défenseur Sud-Coréen Kim Min-jae

Publié par DK NEWS le 27-07-2022, 16h59 | 9

Le club de football de Naples a annoncé hier la signature du défenseur international sud-coréen Kim Min-jae, en provenance du club turc Fenerbahçe.

"Bienvenue Minjae !", a réagi sur son compte Twitter le président du Napoli, Aurelio de Laurentiis, avant d'être imité par le club. La durée du contrat et le montant du transfert n'ont pas été communiqués.

L'indemnité se situerait toutefois autour des 20 millions d'euros, selon plusieurs médias et journalistes italiens. Agé de 25 ans, Kim Min-jae aura la lourde tâche de remplacer dans l'axe le roc sénégalais Kalidou Koulibaly, parti pour Chelsea fin juillet après avoir porté le maillot du Napoli pendant huit ans.

Le Sud-Coréen n'a évolué qu'une saison sous les couleurs du "Fener" en première division turque, pour un but. Il jouait auparavant en Chine, au Beijing Guoan. International depuis 2017, le défenseur central compte 42 sélections (3 buts), mais n'a pas participé à la dernière Coupe du monde en Russie.

Il faisait cependant partie du groupe vainqueur des Jeux asiatiques de 2018, aux côtés de la star de Tottenham, Son Heung-min.