Mobilis, le COA et le ministère de l’Education lancent une opération pour promouvoir le fair-play

Publié par DK News le 25-05-2015, 18h17 | 79

Mobilis, partenaire officiel du Comité olympique algérien accompagne une opération lancée par le COA en partenariat avec le ministère de l’Education nationale, qui vise à instaurer et favoriser la découverte du fair-play chez les jeunes, avec un message claire : être et rester fair-play en toutes circonstances dans le sport et dans la vie de tous les jours. 

Le sport et l’éducation partagent de nombreuses valeurs communes, le COA et le Ministère de l’Education nationale s’engagent dans une action commune pour que le fair-play cesse d'être une notion marginale, une première action est prévue aujourd’hui, organisée au niveau de Constantine dans laquelle 300 élèves de la wilaya seront initié aux valeurs du fair-play.

Toujours dans l’esprit du sport et du fair-play, d’autres actions sont prévues sur tout le territoire national : le 1er juin à Ouargla, le juin à Djelfa, le 15 juin à Alger et le 20 Juin à Oran. Mobilis, le premier partenaire du sport en Algérie et le COA confirme par son engagement dans la lutte contre la violence et la promotion du fair-play, son statut d’entreprise citoyenne. Mobilis saisit également cette occasion pour souhaiter bon courage à tous les élèves lors des examens de fin d’année.