Alger : 5 ans de prison pour le violeur

Publié par A.Ferrag le 30-05-2015, 18h59 | 99

Sabri âgé de 39 ans, est arrêté et condamné à 5 ans de prison
pour viol, Sabri commet son ignoble acte sur la personne
de sa cousine Karima âgé de 28ans.

Ce jour là, Karima se rend à la maison de l’accusé, ses parents sont absents ce jour là et un instinct bestial s’éveilla en lui. N’entendant pas rater une belle occasion, il passa à l’acte et lui ota sa virginité.
Karima déposa plainte contre Sabri qui est arrêté et présenté devant les instances judiciaires. Devant le juge d’instruction, il nie les faits qui lui sont reprochés affirmant que sa cousine a monté un scénario de toutes pièces pour lui porter atteinte. Sabri est placé sous mandat de dépôt.

En ce mois de mai 2015, l’affaire est jugée à huis clos, Sabri maintient ses déclarations affirmant qu’il est innocent et en soulignant qu’il s’agissait d’une mise en scène préparée contre lui afin de sauver le vrai auteur du viol.Karima répondait avec assurance que son violeur était son cousin Sabri.

Le représentant du ministère public reprend les faits et requiert 6 ans de prison à son encontre.
L’avocat de la défense demande que son client soit acquitté : « Je maintiens que mon client est innocent dans cette affaire ».A la fin des délibérations, le président prononce une peine de cinq ans contre l’accusé.