Guelma Plus de 3340 logements publics locatifs distribués depuis le début de l'année

Publié par DKNews le 20-11-2016, 16h53 | 41

-Pas moins de 3.343 habitations, de type logements publics locatifs (LPL), ont été attribuées depuis le début de l'année en cours dans la wilaya de Guelma, a affirmé, mercredi à l'APS, le directeur de l'Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI), Taher Ziani.

La majorité des bénéficiaires des habitations distribuées au cours des dix premiers mois de l'année 2016 ont antérieurement fait l'objet de décisions de pré-affectations de logement "sociaux" selon le même responsable qui a précisé que plus de dix opérations de remises de clés ont été menées durant cette période.

Il a, dans ce même contexte, indiqué qu'un quota de 1066 unités, réparti sur les communes d' Ain Makhlouf , Tamlouka , Ben Djerrah, Sellaoua Announa ,Medjaz Amar , Bordj Sabath, Guellat Bou Sbaa et au chef lieu de wilaya, a été distribué au cours du mois de novembre.

Il a, par ailleurs, fait savoir que plus de 1630 appartements de ce même segment seront incessamment distribués à travers plusieurs localités de la wilaya, révélant que les dossiers de ces habitations sont actuellement à l'étude par les comités des daïras concernées ,chargés de la distribution de logements.