Parti «El Karama» - Benhamou : « Impérative participation en force aux prochaines législatives »

Publié par DKnews le 19-02-2017, 19h38 | 59

Le président du parti «El Karama», Mohammed Benhamou, a appelé samedi à Mostaganem à une forte participation aux prochaines élections législatives «pour poursuivre l’édification de l’Etat institutionnel».

Lors d’une rencontre avec les militants de son parti, tenue à la maison de jeunes dans la commune de Mesra, M. Benhamou a insisté sur une forte affluence, notamment de la part des jeunes, le jour du scrutin «pour poursuivre l’édification de l’Etat institutionnel, renforcer l’unité nationale et asseoir la paix et la stabilité» du pays.

Le président du parti «El Karama» a appelé les jeunes à s’impliquer dans l’activité politique car, a-t-il souligné, ce sont ces derniers qui «constituent la force de la nation et sans eux on ne peut construire un Etat institutionnel».

Mohammed Benhamou a indiqué que sa formation politique présentera aux prochaines échéances «des jeunes et femmes diplômés, porteurs d’un projet national de développement», tout en appelant les citoyens à faire preuve «de responsabilité pour choisir les candidats qui défendront leur droit et amélioreront leur condition de vie.»

Par ailleurs, M. Benhamou a assuré que l’Etat s’est engagé à ce que les prochaines élections soient transparentes et honnêtes.