Abdelaziz Belaïd : « Le Front El Moustakbal appelle à réunir toutes les forces pour bâtir l’Algérie »

Publié par DKnews le 19-02-2017, 19h38 | 109

Le président du Front El Moustakbal, Abdelaziz Belaïd, a appelé samedi à Batna à réunir et mobiliser toutes les forces politiques pour bâtir l’Algérie.

Au cours d’un meeting populaire animé à la maison de la culture Mohamed Laïd Al Khalifa en présence de militants et de sympathisants, M. Belaïd a estimé que «l’Algérie a besoin de tous ses enfants pour faire face aux dangers qui la guettent».

«Le Front El Moustakbal £uvre à consolider le dialogue et la confiance mutuelle pour unir les Algériens», a-t-il soutenu, considérant qu’un «seul parti ne peut, à lui seul, résoudre tous les problèmes du peuple».

M. Belaïd a également estimé nécessaire d’opérer un changement des pratiques et des mentalités et de lutter contre toutes les formes de corruption.

Saisissant l’occasion de la journée nationale du chahid, l’intervenant a appelé à tirer leçon des chouhada de la Révolution et préserver leur legs qui est l’Algérie indépendante.

Il a également estimé que les Algériens doivent faire preuve de conscience et participer massivement aux élections du 4 mai prochain pour choisir les candidats compétents capables de prendre en charge les préoccupations de toutes les classes de la société, notamment les jeunes.