Ligue 1 Mobilis (J.21) : Le MCA avec Boudebouda, mais sans Azzi, Demmou et Kacem face à l'ESS

Publié par DK News le 21-02-2017, 18h30 | 29

Le MC Alger, auréolé de sa qualification aux 16e de finale de la Coupe de la Confédération de football, affrontera l'ES Sétif vendredi dans le choc de la 21e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis avec un effectif encore une fois décimé.

Le MCA, qui a débuté mardi matin ses préparatifs pour la rencontre face au leader, a enregistré le retour du défenseur Brahim Boudebouda, absent pour blessure des deux précédentes rencontres africaines contre Bechem United (Ghana), mais devra se passer de nouveau des services des deux autres défenseurs, Ayoub Azzi et Abdelghani Demmou.

Le premier n'a pu reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers, alors que le second s'est contenté de travailler en solo, lui, qui n'a plus rejoué depuis la mi-décembre dernier.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, le coach du ''Doyen'', Kamel Mouassa, sera dans l'obligation aussi de se passer des services de son milieu de terrain, Kacem Mehdi, suspendu un match.

Tous ces aléas risquent de jouer un mauvais tour pour les Vert et Rouge de la capitale qui aspirent à récupérer dès vendredi les commandes de la compétitions qu'ils ont perdues samedi dernier au profit de l'ESS.
Les Sétifiens se sont emparés du fauteuil de leader pour la première fois cette saison grâce à leur victoire à domicile contre l'USM Bel Abbès (1-0) lors de la précédente journée.
Ils comptent 35 points et un match retard à livrer sur le terrain du CRB.

Pour leur part, les gars de Bab El-Oued sont deuxièmes avec 34 points, et deux matchs en moins à disputer contre la JS Kabylie, à domicile, et le MC Oran, en déplacement.
Pour les observateurs, le rendez-vous de vendredi entre les deux équipes au stade du 5-juillet (16h00) risque d'être décisif dans la course au titre.